|
Le Concept
|
Une autre idée des vacances
C’est comme un riff de guitare qui vous revient en tête. Un air de rock, des idées de plein air, et surtout un goût de vacances. Pleine nature, à quelques battements d’ailes du Puy-en-Velay, quatre hectares en bordure d’une Loire sauvage viennent dessiner une nouvelle idée du camping.
Avec 90 emplacements, 4 chalets et 3 mobilhome, le Rock’n Camp ajoute un concept étonnant, inédit et plutôt à tendance rock’n’roll à sa prestation d’hébergement.
Hormis une offre riche en divertissements (piscine, vélos, canoë, terrain multi sport…), il est recommandé d’y conjuguer sa passion pour la musique. Vacances, j’oublie tout, sauf quelques grilles d’accords et un médiator pour faire grincer la sélection de guitares mise à disposition. Les terrains de jeux se juxtaposent aux salles de répétition, les gammes s’amplifient et petit et grands peuvent tester les instruments.
Ne reste plus qu’à improviser un groupe, s’initier ou se perfectionner avec la complicité d’un professeur et filer prendre sa dose de décibels sur un programme de concerts et d’apéros rock qui s’étalent sur les saisons. Avec une capacité d’une centaine de spectateurs, le Rock’n Camp va permettre aux groupes émergeants et artistes confirmés de relancer le mouvement des cafés concerts.
Ambiances détendues, proximité des musiciens, échanges, des vacances qui concilient famille et pratiques musicales en un seul et même lieu. Incontournable le Rock’n Camp fait vibrer le pays du Mézenc au croisement de trois GR et sous l’œil bienveillant d’une ancienne forteresse féodale.
 |
|
|